BIENVENUE DANS VOTRE espace client
Mon Dossier
Compléter votre dossier
Envoyer des documents
Demander des documents (contrat, facture)
Résilier son contrat
Mes Règlements
Mise à jour de vos coordonnées bancaires
Poser une question sur la facturation
Demander une copie d'une facture
Mon Courrier
Changer l'adresse de réexpédition
Changer la fréquence
Souscrire à l'option scan / email
Poser une question à propos d'un courrier
La législation en vigueur exige que le domiciliataire conserve les documents suivants des domiciliés (professionnels): pièce d’identité valide et justificatif de domicile du représentant légal; procuration postale, KBis et statuts à l’adresse domiciliée.
Si vous souhaitez résilier votre contrat de domiciliation, rendez vous sur notre page dédiée: résiliation
IMPORTANT : INDIQUER LE NOM DE VOTRE SOCIÉTÉ SUR LE FORMULAIRE POUR QUE VOTRE DEMANDE PUISSE ETRE PRISE EN COMPTE.
Pensez à cliquer sur ENVOYER pour que vos demandes soient prises en compte. Vous pouvez envoyer les documents en plusieurs fois, il vous suffit de recharger un fichier et de cliquer sur ENVOYER.
Vous pouvez à tout moment changer vos coordonnées bancaires. Le nouveau compte sera pris en compte sur vos prochaines factures sous réserve de réception de vos coordonnées bancaires 15 jours avant l’établissement de votre prochaine facture.
Vous devez impérativement envoyer une autorisation de prélèvement SEPA, pour cela il faut télécharger le formulaire, le remplir et le signer.
Ensuite, il faut téléverser le formulaire signé en cliquant sur “choisissez un fichier”.
IMPORTANT : INDIQUER LE NOM DE VOTRE SOCIETE SUR LE FORMULAIRE POUR QUE VOTRE DEMANDE PUISSE ETRE PRISE EN COMPTE.
Pensez à cliquer sur ENVOYER pour que vos demandes soient prises en compte.
Nous vous rappelons que les courriers ne peuvent pas être récupérés à votre adresse de domiciliation, si vous avez une demande sur un courrier qui nécessite une attention particulière vous pouvez utiliser la zone questions ci-dessous prévue à cet effet afin que votre demande puisse être traitée par le service courrier.
Les colis sont systématiquement renvoyés à votre adresse de réexpédition par Colissimo. Les colis de format supérieur au format Colissimo normal réceptionnés doivent être enlevés par le client sous 5 jours ouvrés après notification par le service courrier. Des frais d’enlèvement de 6€ HT par colis sont facturés au client.
IMPORTANT : INDIQUER LE NOM DE VOTRE SOCIETE SUR LE FORMULAIRE POUR QUE VOTRE DEMANDE PUISSE ETRE PRISE EN COMPTE.
Pensez à cliquer sur ENVOYER pour que vos demandes soient prises en compte.
ILS NOUS FONT
confiance
★★★★☆
Quisque ac lorem quam. Vivamus sit amet massa orci. Aenean venenatis lacus magna, ac tincidunt ligula imperdiet nec. Curabitur at nunc ut lectus tristique ultricies eget at mauris.
Nom de la société ou dirigeant
★★★★☆
Quisque ac lorem quam. Vivamus sit amet massa orci. Aenean venenatis lacus magna, ac tincidunt ligula imperdiet nec. Curabitur at nunc ut lectus tristique ultricies eget at mauris.
Nom de la société ou dirigeant
Nous écrire
27, place de la Madeleine
75008 PARIS
Lundi - Vendredi : 9h - 19h
Samedi : 9h - 12h30